Nicole Gibeau, sexologue, B.A., agit déjà comme consultante pour deux autres sites Internet reconnus; celui de 100 Sens Sûrs, un site de sexologie et le site de Jouer avec le fantasme.
Nicole est membre du Regroupement professionnel des sexologues du Québec et détient également un certificat d'animatrice de groupe de l'UQTR.
Vous pouvez vous adresser à Nicole si vous avez quelques questionnements qui soient concernant votre couple et les activités échangistes, ou tout autre sujet d'ordre sexuel. Elle se fera un plaisir d'y répondre dans ces pages.
Nicole NE RÉPOND PAS à vos adresses de courriel. Elle répond via cette chronique.
N'oubliez pas d'utiliser un pseudonyme si vous ne désirez pas être reconnu. Nous affichons votre question ainsi que la réponse de Nicole.
Allez, à vos courriels, Nicole tentera de vous aider!
Vous pouvez écrire à Nicole à : sexologue@aeqsa.com
Fantasme avec homme bi
Allo Nicole,
J'ai un fantasme que j'ai depuis très longtemps qui est de faire l'amour avec un couple dont l'homme est bi.
J'aimerais faire l'amour oral à la femme et aussi la pénétration protégée, mais aussi avoir le sexe de l'homme dans ma bouche et même boire son sperme.
Pourrais-tu me conseiller pour éviter les maladies, y a t'il danger à prendre son sperme dans ma bouche? ex: avant qu'il pénètré sa femme et non après etc... des vaccins...
merci,
Alex
La réponse de Nicole
Salut Alex,
Il y a certains risques de MTS avec la pratique du cunnilingus et de la fellation.
Ces risques sont au niveau de l'hépatite. Il y a un vaccin qui existe et tu peux te renseigner au CLSC ou auprès d'un médecin.
Il y a aussi des risques concernant d'autres maladies comme l'herpès. Tu dois absolument avoir une bouche en santé donc pas de dents déchaussées ni d'ulcères. De plus tu ne dois pas avoir été chez le dentiste pour un nettoyage dans les 3-4 jours avant ton expérience afin que dans ta bouche il n'y est aucune " porte d'entrée " pour favoriser le mélange de sang et de sécrétion vaginale ou de sperme.
Alors mon cher Alex, je te souhaite de réaliser ton fantasme en toute quiétude.
Au plaisir,
Nicole