Partouses chez les soeurs de l'Austérité

Cette semaine je vous offre une nouvelle qui traite de partouses et d'orgies dans un contexte sectaire. En fait, il s'agit d'un texte que j'ai écris récemment pour exposer à quel point les gens peuvent être vulnérables face à la déformation du sens des Écritures.

La Congrégation des Sœurs de l'Austérité vient d'embaucher un sacristain pour s'occuper des travaux lourds de la maison. Il a été préféré à plusieurs autres candidats à cause de son physique ingrat, pour éviter que les sœurs se fassent des idées à sa vue. Un dimanche après-midi, par une journée pluvieuse, la Mère Supérieure entend une voix lui dire : "Demain il va faire un beau soleil. Mais n'en dit mot à personne." Elle est très étonnée. Le sacristain n'est pas loin, mais il semble n'avoir rien entendu.

Au lendemain, pendant que le sacristain y fait des petites réparations, Mère Supérieure se repose au soleil sur le balcon. Elle entend de nouveau la voix qui lui dit : "Annonce à tes proches que demain il va y avoir un tremblement de terre dans l'Ouest du pays. Garde-toi seulement de le révéler au sacristain car il ne te croira pas, il pensera que tu es une grande folle."

Le lendemain matin, la prophétie se réalisa. Les proches de Mère Supérieure sont stupéfaites lorsqu'elles en entendent parler aux nouvelles. Chaque jour, la crédibilité de Mère Supérieure progresse au rythme de ses prophéties.

La voix du Seigneur se fait encore entendre : "Mère, c'est bien Moi qui t'ai inspiré pour que tu embauches ce sacristain. C'est par télépathie que Je te l'ai fait choisir parmi les autres candidats. Chérie-le bien, plus tard tu comprendras pourquoi. S'il ne m'entend pas maintenant, c'est qu'il n'est pas prêt. Il subirait un grand choc nerveux et il perdrait l'équilibre. Pour le préparer graduellement, Je te parlerai toujours lorsque tu seras en sa présence. En te voyant souvent en inspiration, son esprit s'ouvrira progressivement. Mais soit humble et garde-toi bien de Me poser des questions personnelles. Je n'y répondrai pas car le créé n'a pas le droit de dire quoi faire à son Père Céleste. Ce soir, tu liras dans la Bible ce qui est écrit dans Genèse 6, 1-2."

"Alors que les hommes avaient commencé à se multiplier sur la surface du sol et que des filles leur étaient nées, les fils de Dieu virent que les filles d'homme étaient belles et ils prirent pour femmes celles de leur choix." (Genèse 6, 1-2)

Le septième jour, la voix revient : "Mes fils et Moi-mêmes, nous éprouvons un amour infini envers Ma création. Comme l'indique la Genèse, nous aimons particulièrement les femmes des hommes. Vous savez que les sœurs qui consacrent leur vie à Moi sont toutes Mes épouses. Or, si l'amour de ces épouses était aussi grand qu'une graine de moutarde, Je réaliserai en un seul instant un miracle qui sauverait l'humanité entière de leur destruction. J'ai donc une mission à te confier. Tu vas Me rassembler toutes les sœurs les plus jeunes et les plus belles, et tu vas fonder une nouvelle communauté. Le sacristain que Je vous ai envoyé servira de catalyseur. Je vous préciserai en temps et lieu en quoi ça consiste. Grâce aux prophéties que Je t'ai fait annoncer, les sœurs qui accepteront de te suivre comprendront le bien fondé de la mission et croiront que tu dis la vérité. Quant au sacristain, Je lui parlerai Moi-même en rêve la nuit prochaine pour le mettre aux faits."

C'est ainsi que fut fondée la Congrégation des Anges du Sacristain. Les jours passent, la maison s'organise au rythme des révélations. Les sœurs trop vieilles ou trop laides sont affectées à d'autres couvents en échange des plus jeunes sœurs et des plus belles novices. Une de ces révélations jette la lumière sur le véritable rôle du sacristain : "Comme Je ne suis pas fait de chair d'homme et que vous, mes épouses, vous êtes faites avec de la chair, le rôle du sacristain sera de transfigurer votre amour charnel en amour spirituel grâce à des choses que J'ai implantés en lui. À la manière des femmes de la terre, vous chérirez cet homme en qui J'ai établi un pouvoir de transmission. Chaque cellule qui vibrera de plaisir dans cet homme fera vibrer en Moi une particule d'amour."

En citant la Genèse, le message pénètre bien le cœur des anges qui sont pieuses. Une atmosphère de fête s'installe au couvent. Les épouses de Dieu prient devant le sacristain en le chérissant. Elles le vénèrent, le nourrissent, se mettent à sept à la fois pour le laver sous la douche. Elles ont chacune leur nuit de service au lit du sacristain. Mère Supérieure n'est pas en reste, des anges lui sont assignés pour veiller à ses moindres désirs.

Pour guider la maisonnée, on fit "descendre" des nouveaux versets du Ciel :

"Que Mes épouses soit les meilleures de la terre. Chaque jour, maquillez-vous, soignez votre coiffure, manucurez-vous les ongles, parfumez-vous et parez-vous de dentelles, pour que vous soyez toutes agréables aux yeux de votre époux.

Que la partouze remplace la prière. Partouze venant du mot partage, n'ayez donc point d'hésitation à partager votre époux. Mettez-vous en grappe de douze filles pour mieux vous le partager. Et Moi, Je saurai reconnaître votre sens du partage.

Que votre nudité soit votre fierté. Car votre corps est Mon œuvre d'art à Moi. Point de culpabilité n'est permise dans Ma maison, car ce sentiment n'est qu'orgueil. Tous les fantasmes de votre époux proviennent de Moi, car c'est pour vous éprouver que Je plante des fantasmes chez votre homme.

Que les vraies épouses soit les plus soumises. N'ayez de crainte à vous laisser pénétrer et sodomiser. Et soyez gourmandes de fellations. Point besoin de protection pour vous, car c'est Moi qui vous protège. Que votre bouche et votre langue soient une offrande sur la chair de votre époux, de ses orteils à ses oreilles, en passant par sa raie de fesses.

Que Satan ne parvienne jamais à foutre le bordel entre vous. Ne soyez donc pas jalouses entre vous, mais aimez-vous tendrement. Soyez douces et sensuelles envers vos consœurs. C'est ainsi que Je vous adore, car Je vous vois toutes à travers les yeux charnels de Mon représentant.

Que votre joie de vivre vous garde captives, ainsi vous vous sentirez exploitées plus utilement. Veillez-donc à briller d'une harmonie pure envers vous-mêmes et limpide envers vos consœurs, pour que votre cœur ne s'échappe pas de la maison.

Mais surtout! Que l'on éloigne de Mon unique représentant sur terre les fausses épouses car elles sont bien lâches et orgueilleuses. Mais si elles en viennent à regretter leur égarement, qu'on les fasse se cambrer par-dessus un Prie-Dieu en relevant leur jupe, et qu'on les fouette pour éprouver leur repentir."

 
Les partouses reprennent de plus belle

Les anges furent frappée de cet enseignement. Mais un jour, le sacristain commence à pâlir. Il se sent malade. La voix du Seigneur annonce alors à Mère Supérieure : "Le grand jour était proche pour que J'accomplisse un miracle. Il reste encore peu de chance que Mon seul représentant sur terre tienne jusqu'au bout car il est très malade. Voyez donc à recruter toutes les belles jeunes femmes que vous trouverez sur la rue, au village, et emmenez-les. Grâce à votre énergie multipliée, votre sacristain bien aimé sera sauvé, et Moi Je m'occuperai de sauver l'humanité."

Les anges redoublent d'ardeur. Des nouvelles recrues sont initiées. L'amour fait office de médicaments, l'homme "le plus important de la planète" dispose des meilleures infirmières au monde. Elles lui donnent de l'énergie avec des passes magnétiques, lui font des massages à vingt-quatre mains, lui suce le membre chacune leur tour pour tenter de réveiller sa virilité chancelante, enthousiastes et fières d'accomplir une chose aussi grandiose et salutaire pour la survie de l'humanité.

Un jour, l'ambulance vient chercher le sacristain pour l'emmener à l'hôpital. Mère Supérieure et les anges se mettent à prier pour le sacristain. Celui-ci revient quelques jours plus tard sous bonne escorte. Il ordonne à la communauté de se rassembler dans la chapelle car il doit transmettre ses dernières volontés.

 
La dernière révélation!

Le sacristain dit d'une voix faible : "C'était un coup monté!".

Dans un silence assourdissant, le sacristain continue : "Les prophéties de Mère Supérieure étaient divisées en deux groupes. Il y avait des prédictions complexes, ce sont les astrologues qui les ont sortis les premiers. Pour les moindres prophéties, de simples météorologues ont fait l'affaire."

Mère Supérieure ne l'entendait pas ainsi. Tenant à sa crédibilité, elle jura avoir été en relation avec Dieu. Soudain, la voix du Seigneur retentie dans les haut-parleurs : "S'il vous plaît! S'il vous plaît!" Cette fois tous les anges eurent des frissons. Plusieurs s'écrièrent : "Il m'a parlé! Je l'ai entendu!" La voix retentit encore : "S'il vous plaît! Laissez le sacristain terminer ses révélations."

Le sacristain repris : "J'ai le sida."

Les anges grimacèrent d'horreur.

Et le sacristain ajouta :

"En vérité je vous le déclare, je ne suis qu'un ventriloque!".

© André Gallant, 2003 Tout droits réservés
André Gallant
 
Autres articles
L'origine du Kama Sutra
Échanges de couples équitables
Séduction et "contrôle mental"
La maison du vice